Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Une nouvelle place !!

Il va falloir que maman trouve une nouvelle place pour ma tétine quand je ne suis pas au lit ! Ben oui, depuis que je sais et que je peux me déplacer toute seule (non, je ne marche pas encore !!), je vais la chercher, non sans contorsions, directement dans mon lit, et bien souvent aussi, je tire du lit Lumpy, mon doudou !! Maman n'est pas pour car elle a peur que je devienne encore plus accro !! Mais quand je vais chercher ma tétine, voilà comment maman me retrouve :

IMGP2497 IMGP2498

Et devinez quoi : j'ai des fans !!! Et j'adore quand J.L. Karcher, le TiPapa de mon copain TiPois (voir le lien dans la rubrique "blogs des copains") poste des photos de moi sur son blog (serais-je narcissique ???). Mais merci TiPapa de TiPois !!!

IMGP2502

Et pour info, J.L. Karcher a publié un nouveau livre des aventures de TiPois, il va falloir que maman se décide à aller voir ça !!

alimentation_petit_pois_3_1_

Sinon, après 5 jours passés chez leur papa, j'ai retrouvé mes soeurs, et je leur ai fait la fête !!!

IMGP2504 IMGP2505

IMGP2506

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité