Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Miss la Pétoche !!

La journée avait bien commencé, je suis allée chez le dentiste, et j'ai assuré comme une grande, même pas peur, j'ai même eu droit à une radio de ma dent que j'avais encore cassée... Bon, rien de mal, comme d'hab, maman surveille la couleur de la dent et de la gencive...

Ensuite nous sommes allées écouter des contes d'halloween dans un magasin de jouets, mais là, (comme dirait papa) c'est le drame...

Un monsieur déguisé en loup m'a fichu une trouille bleue....

Il n'y a qu'à voir...

2012-10-31_14

2012-10-31_14

2012-10-31_14

Je n'ai pas quitté les genoux de maman d'un pouce...

Ensuite, nous sommes rentrées, et comme Bilana m'a donné la fièvre des Windows Color, maman a investi et je m'y suis mise !!

DSC05529

DSC05530

Jusqu'à ce que les enfants du nouveau lotissement viennent toquer pour nous souhaiter un joyeux Halloween !!

j'ai hurlééééééé !!!

Publicité
Commentaires
B
Ma pauvre bichette !
G
mdr !!! la pauvre louloutte , elle à eu peur !!! <br /> <br /> Tu es belle avec cette coupe Marie ! <br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 22 512
Publicité
Publicité