Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Papa est reparti au boulot...

Après 2 mois à la maison, il s'est retapé pour reprendre le boulot ce matin... Ca nous a fait tout drôle à tous les 3 qu'il reparte... Mais fallait bien que ça arrive un jour...

Sinon aux dires de maman, j'ai été un peu casse bonbon aujourd'hui... Disons plutôt touche à tout... J'ai découvert la terre des plantes en pot, et j'adore pianoter sur les télécommandes, téléphones et autres claviers.... Et maman ça lui plait pas...

Durant le peu de siestes que j'ai fait, maman a quand même eu le temps de préparer nos calendriers de l'avent !!

IMGP2495

alors :

les petites bottes, c'est celui de Victorine,

les petites moufles, celui de Maxellende,

et le petit train, le mien !!

Et maman a mis dedans plein de petits trésors !!

IMGP2493

mais pour l'heure..... je dors....

IMGP2494

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité