Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Prise en flag' !!!

J'ai re-tenté !!! Du coup, maman range bien ma tétine quand je ne suis pas dans mon lit !

IMGP2507 IMGP2509

Sinon maman a trouvé que j'ai été relativement sage aujourd'hui ! Même si j'ai fait quelques incursions dans les chambres, à commencer par la mienne, où j'ai considéré que mon museau n'était pas très propre, donc hop, une lingette !!!

IMGP2512 IMGP2510

Puis dans la chambre de Boubou où j'ai mis la main sur sa pochette de bijoux !!! J'adoooore ça !!!

IMGP2515 IMGP2514

Et voici le resultat des bonnes idées de maman et de mamie Mireille !! Mamie avait déniché dans une boutique une jolie paire d'ailes d'Ange en plumes, et maman a eu l'idée de la mettre en cadre, et il s'est trouvé que mamie avait chez elle un cadre blanc qui ne lui servait pas, et voilà le resultat !!!! Pas mal non ??

IMGP2518

Publicité
Commentaires
M
le résultat est très joli et très simple à faire <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité