Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Visite des 12 mois...

Pas de photo pour aujourd'hui, mais une visite chez le pédiatre.....

Ouille ouille ouille.... rien que 2 vaccins... un sur chaque cuisse..... malgré les patches d'Emla que maman m'avait mis ce matin, j'ai bien pleuré....

Mais sinon, je me porte comme un charme, du haut de mes 75cm et de mes 9Kg500, le pédiatre ne s'inquiète pas pour mes dents qui tardent à pousser... comme il dit : on ne peut pas forcer la chose, ça viendra tout seul !!

Et de la part de papa, maman, mes soeurs et moi, nous avons 2 messages à passer :

41368948_p_1_

et gros bisous à

ma cousine Noémie

et à

tata Dédée !!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité