Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Oxygénation !!!

Fleur au fusil, papa et maman ont eu l'envie soudaine d'aller faire un petit tour à pied...

Ils ont chaussé leurs bonnes chaussures et m'ont installée dans le super sac de promenade, et hop, en route....

Mais pour combien de temps ?????????

DSC04077 DSC04074 DSC04063

Et maman a trouvé des petits trucs assez sympas :

DES BRIMBELLES !!

DSC04064

Et MiAm !!! C'est bon !!!

DSC04067

DSC04073 DSC04072 DSC04070

La balade a duré..... 2h30.... soit environ 10 Km..... Pas mal pour de piètres marcheurs comme eux ??? Non ??

Donc en rentrant, pendant qu'ils reposaient leurs mollets sur le canapé, moi, je me suis dégourdie dans mon parc...

DSC04083

Publicité
Commentaires
S
Je veux des brimbelles....Sur de la pâte avec de la migaine
V
T'as trouvé des brimbelle? T'es pas vosgienne pour rien ma puce, t'es bien la fille à ta mère...
P
Bravo , ça c'est bon pour les mollets!!<br /> <br /> c'est bon pour les poumons!!<br /> <br /> et c'est bon pour une bonne nuit!!<br /> <br /> Gros bisous à tous
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité