Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2010

☺ HAPPY BIRTHDAY TO ME ☺

Aujourd'hui, j'ai :

2 ANS

!!!

DSC06238

42480965_1_

DSC06241

Je tiens à remercier et je fais de gros bisous à celles et ceux qui ont pensé à moi que ce soit avec un coup de fil, une carte, une visite, un message SMS ou sur Internet, un cadeau.....etc...

48741373_1_

Comme je grandis, papa et maman ont monté mon "grand" lit !!

DSC06234

Pour une première sieste, j'ai dormi 3 heures !!!!

Pas mal, non ???

Publicité
Commentaires
T
Oh là là, j'ai complètement oublié qu'elle avait déjà deux ans. Je vieillis car je laisse passer les dates anniversaires !<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité