Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Le grand jour !!

et oui, je ne comprends encore pas bien ce qui se passe, mais ça me plait bien !!

Mamie Mireille, qui devait passer le réveillon avec Parrain est finalement venue le passer avec nous (changements de dernière minute....), et papy Pierre nous rejoindra ce soir, quant à mes soeurs, elles réveillonneront chez leur mamie avec leur papa, on les verra demain !!

Pour le reste, je vous laisse regarder les photos !!!!

IMGP2858

photo_0056

IMGP2863 IMGP2860

IMGP2867

IMGP2873

IMGP2895 IMGP2889

Malgré ma rhino, j'ai quand même bien profité de ce bon petit réveillon !!!!

Vivement demain qu'on ouvre le reste des cadeaux avec mes soeurs !!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité