Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Une copine à la maison !! (bis)

Comme prévu, Lucie a encore passé la journée à la maison. La pauvre poupette était encore un peu perdue et a bien eu du mal quand son papa l'a déposée... Mais avec maman, on l'a consolée !

Pour l'occasion, maman a décidé de replier mon parc, car Lucie marche bien et il va falloir que je m'y mette un peu, à la marche... Mais moi, ça me fait tout drôle de le voir plié mon parc...

IMGP2430

Sinon on s'est bien amusées, et on a pris le bain avant que Cécile vienne la chercher.

IMGP2432

IMGP2439 IMGP2441

IMGP2444

IMGP2447

Publicité
Commentaires
C
Merci, merci, merci et encore merci !
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité