Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

La neige ou l'orage ????

Maman se demande bien ce qu'on lui a fait aujourd'hui.... Enervées, excitées, survoltées.... voilà dans quel état nous avons passé la journée.

Le ton a été donné dès ce matin, mes soeurs se sont lancées dans un jeu de rôle qui les a bien fait marrer... Cependant, ce ne fut que le début, car après, impossible de les calmer, à n'en rien écouter.....

Vous reconnaitrez très certainement leur cher Zorro venant libérer sa Seniorita :

DSC02993

DSC02998

Dans l'après midi, nous sommes allées voir parrain car il a eu 26 ans aujourd'hui, ça ne nous a pas empêchées de faire les clowns là bas !! (il n'y a qu'à voir la couleur des joues de Boubou !!)

DSC03001

Leela a encore changé, c'est une chipette tout comme moi, elle discute, d'ailleurs, elle en a raconté a maman (qui a adoré ça !!!). Quant à moi, je me contente de la regarder de loin... Si je la touche, c'est d'une main timide... Mais c'est parce qu'elle est petite encore !!!

DSC03006 DSC03005

***************

encore joyeux anniversaire parrain !!

anniv_27_1_

gros bisous !!

C133/-10

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité