Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Une maman bien fatiguée !!

Je me suis amusée avec Max à réveiller maman de très bonne heure ce matin.... Soit 5h30 !! Nous on s'en fiche qu'elle veille tard le soir, on était plus fatiguées, c'est tout !! Sauf que Max a re dormi près de maman, et moi, j'ai fait une nouvelle expérience : j'arrive à me retourner AVEC la turbulette !!! Donc forcément, il y a un moment où je suis saucissonnée, donc je pleure.... Maman a été dans le cirage toute la journée !! Donc elle a donné à Boubou la "lourde" tâche de me donner le biberon.... Fière la frangine !!!

DSC02975

Je n'ai pas fait de sieste de la matinée, mais ça a bien arrangé maman car après la grasse mat' de Victorine (10h), on est parties acheter de nouvelles chaussures pour mes soeurs.

DSC02989

Après une après midi tranquille, maman nous a fait manger tôt comme ça mes soeurs ont pu regarder leur "nouveau" héro à la télé.... thumbnailCA71TYFG... enfin bon, pas si nouveau que ça comme vous pouvez le constater...

Pendant ce temps là et après avoir fait une séance grimaces, j'ai goûté un nouveau truc qui me botte bien : LE PAIN !!

DSC02977 DSC02976 DSC02978

DSC02985 DSC02986 DSC02987 DSC02988

C132/-11

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité