Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Plouf plouf !!

J'ai passé la journée d'aujourd'hui en tête à tête à tête avec Maxou et maman. Ben oui, comme Boubou était un peu barboubouillée, maman a préféré la garder à la maison pour qu'elle soit en forme pour demain car c'est le spectacle de l'école !!!

J'ai commencé par faire le clown sur ma couverture, exit les chaussettes, comme d'hab' !!!

DSC02576

Ensuite on a pris un petit bain toutes les deux, elle adore ça Boubou !!!

DSC02582

DSC02585

Et la journée a été calme, Maxou a fait une grosse sieste qui lui a fait du bien, et moi j'ai pas arrété de gazouiller "atta atta ! daaaaaaaagrrrrr" !!! Maman dit que je m'exprime comme un "lapin crétin" (pour ceux qui connaissent...)

thumbnailCAS9C0AA

C103/-41

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité