Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Haut les mains !!!!!!!!!

DSC02570

Ne tirez pas !!!!!

DSC02573

C'est dingue comme les jouets tombent vite quand on ne les tient pas.....

Sinon mes soeurs ont encore fait du bricolage ce soir... avec bien du mal, car elles étaient encore bien excitées..... maman a bien eu du mal a se faire entendre.....

Enfin.... voici le résultat, porte photo, 2ème fournée.... :

DSC02574

Ah ça plait le bricolage !!!!

Mais je sens que maman n'est pas prête de remettre ça tant que mes soeurs ne seront pas plus sages....

C102/-42

Publicité
Commentaires
M
tu as de trés beaux enfants moi je n en ai que 1 il n a que 3 mois , et franchement ça me donne envie d avoir d autre enfants . les tiens ont l air tés épanoui!!!
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité