Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

La première journée en tête à tête avec maman

La première journée en tête à tête avec maman s'est plutôt bien passée, j'ai bien mangé et bien dormi, donc pour qu'elle n'oublie pas ma présence, ni de me prendre un peu dans ses bras (même si on a fait quelques gros câlins dans l'après midi...), je lui ai montré que j'étais capable de pousser une petite colère..... mais le sommeil a eu raison de moi... mis à part cette incartade, je lui ai fait de beaux areuh et de jolis sourires (souvent accompagnés de raouls !!)

DSC00932 DSC00941 DSC00942

Et pour l'heure, je fais sagement dodo à côté de maman avec quelques copains !!!

DSC00944

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité