Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Premier jour sans papa !

Et voilà !! Mon papa tu viens de reprendre le chemin du boulot, ton train-train quotidien...

Pour ma part, après tes bisous et après que maman m'ait changé ma couche bien remplie, j'ai gazouillé un peu et j'ai repiqué un petit roupillon à côté d'elle.

Mais avant de me rendormir, maman a voulu me prendre en photo, mais le flash dès le matin, ça pique un peu les yeux....

DSC00930

Publicité
Commentaires
T
Que du bonheur de voir ma p'tite niéce sous toutes les coutures. Grace à la super idée de maman on peut te voir grandir et évoluée en attendant de te serrer dans nos bras et t'embrasser tendrement. Mille merci Marie (mais si le premier interresé par ce blog est le papa !)pour ce magnifique cadeau.
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité