Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Grande Journée !!! bis

Et voilà, rebelote, encore levée de bonne heure..... Et ce matin : 6h !!!!!

Maman a compris pourquoi -> Max a la fâcheuse tendance à laisser sa lumière de chambre allumée après être allée faire pipi durant la nuit. Et comme à cause du chauffage les portes restent ouvertes, quand je vois de la lumière, il est l'heure pour moi de me lever !!

L'avantage, c'est que nous étions toutes prêtes pour l'heure de l'école, on a même eu le temps de faire des gommettes avec Ninette !!!

DSC06335

Donc après avoir déposé mes soeurs à l'école, avec maman nous sommes allées en courses. Et devinez quoi ??

J'étais CREVEE !!! La preuve :

IMG00092_20100930_1013

Du coup, on est vite rentrées, on a mangé de bonne heure, et j'ai fait presque 4 heures de sieste !!!!

Comme ça, pendant les devoirs, je suis restée calme à faire des puzzles !!!

DSC06338 DSC06339 DSC06337

Iran 4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité