Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Je veux faire la grande !!

Ben oui, maman me met des pyjamas de grande (2 pièces, sans pieds !!), alors ce soir, j'ai décrété que je ne mangerais pas dans ma chaise haute, mais à table comme mes soeurs !! Maman était contente !! Mais ce fut de courte durée...

DSC06321

Ben oui, parce qu'une fois à table, une fois servie, je n'ai RIEN voulu avaler...... Mais alors rien.... Pourtant, mes soeurs ont adoré et ont super bien mangé !

Ah ! Si, quand maman a amené le dessert, là, j'aurais bien mangé un petit morceau, mais maman n'a pas calé... Mais pourquoi maman ne me laisse pas manger seulement ce que j'ai envie.....

Du coup, je suis allée au lit comme ça... Je mangerai mieux demain.....

Sinon, mis à part tout ça, papa est parti en Iran. Ca fait tout vide à la maison quand papa n'est pas là !

Iran 1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité