Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
16 août 2010

Le retour de mes soeurs !

Après deux semaines de vacances avec leur papa, mes soeurs sont de retour à la maison. C'est la fête !!! Je suis contente de les retrouver !!!

Boubou a été super contente de trouver sa chambre changée, et rangée. Par contre, maman n'a rien touché à la chambre de Victorine qui avait tout bourré n'importe comment..... Donc Ninette a tout sorti, pour tout ranger correctement !

DSC05820 DSC05821

Mais bon, ça n'empêche qu'on s'est bien amusées !!

DSC05831

DSC05825

DSC05838 DSC05841

Publicité
Commentaires
T
Elles sont trop belle les gonzesses !<br /> Ma Victo devient une vraie demoiselle, le temps passe trop vite...
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité