Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Carnaval !!

Ce week end, nous sommes retournés en Forêt Noire pour fêter le carnaval.

carnaval012_1_

Je me suis déguisée pour aller voir le spectacle dans l'après midi.

IMGP3359 IMGP3368

Papa n'était pas au top de sa forme, alors il est resté chez Georg et Dédée pour me garder. En effet, en Allemagne, il n'est pas très bien vu d'amener des petits comme moi lors des soirées !!

Donc, Maman et Dédée sont allées voir le spectacle dans lequel Georg jouait !!! Impressionnant !!

Ils sont rentrés très tard, et ont passé une très bonne soirée et un très bon week end !!!

IMGP3371IMGP3372

IMGP3382

IMGP3374

IMGP3386 IMGP3380

Quant à moi, j'ai été très sage !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité