Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Samedi au chaud !!

Et oui !! Il a encore neigé !! Alors bien que maman nous ait acheté des bobs pour jouer dans la neige, je n'en ai pas profité...

Mes soeurs sont sorties un peu, mais moi, mes parents on préféré me garder au chaud.. D'autant que maman ne sait plus dans quel carton (ils ne sont encore pas tous vidés..) elle a fourré mes bottes fourrées..... Faut dire que nous avons eu du -12° en milieu de journée....

IMGP2735

Comme il fait froid, maman a demandé à Maxellende de se mettre de la crème sur le visage... Voilà le résultat :

IMGP2732

IMGP2751

IMGP2756

Pour m'occuper, maman a tenté les feutres....

IMGP2760 IMGP2761

on a fini par les ranger et les remplacer par les crayons de couleur....

IMGP2762

Et moi aussi j'ai eu droit au tartinage de crème !!!

IMGP2764 IMGP2768

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité