Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Une belle journée !

Et oui, il a fait bien beau aujourd'hui, ça nous a changé car ces derniers temps, ce n'était que pluie et vent !

Sinon, depuis que j'ai une vraie chambre, je découvre de nouvelles activités, comme de jouer dans ma chambre. Et il y en a des choses dans mon coffre à jouets !!!!

IMGP2373 IMGP2374

Alors du coup comme il faisait beau et que papy Pierre et Mamie Mireille étaient là, on est allés jouer dehors !! Moi ça m'a bien plu, surtout quand la voisine a sorti Eliott, son petit yorkshire !!!!

IMGP2375 IMGP2379 IMGP2377

IMGP2385 IMGP2395 IMGP2392

IMGP2393

IMGP2399 IMGP2389

IMGP2398

Publicité
Commentaires
T
Bravos les tizamis ! vite fait bien fait ! vitre trouvé ! il s'agit effectivment de Salvador Dali ! compliments ! on en profite pour vous dire que UNE FOIS ENCORE ON VOUS VOLE UNE TITEPHOTO DE LA TITE PRINCESSE DEVANT L'ORDI ! on la diffusera dans les jours à venir....elle est tellement mimi et photogénique !<br /> titbizzzzzzzzzzzzzz !
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité