Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Encore du changement.....

Hier soir, le plaquiste a appelé pour savoir si il pouvait attaquer les travaux ce matin. Pas de soucis !!! A 9 heures tapantes, il était là, maman et moi l'attendions après avoir déposé mes soeurs à l'école. Et quand papa est rentré de Paris, il est venu voir les changements !!!

(avant / après)

IMGP0869 IMGP1608

IMGP0868 IMGP1604

IMGP0876 IMGP1605

Par contre, maman m'a gardé avec elle toute la matinée, et je n'ai pas voulu fermer l'oeil.... Du coup, au moment de manger, il n'y avait plus personne..... J'ouvrais la bouche par réflexe, mais je suis tombée comme une bûche dans ma chaise haute.....

IMGP1599

Heureusement pour moi, Yvana a bien voulu s'occuper de moi toute l'après midi ! Mais je n'ai dormi qu'une petite heure..... dans ses bras... vu que j'ai fait une colère quand elle a voulu me mettre au lit...

Mais Nounou ne va pas rester sur un échec, et on remet ça demain..... Elle veut absolument que j'accepte de dormir dans un lit quand je suis chez elle...... On verra bien....

Publicité
Commentaires
T
...........on a mis la photo de cette titefée qui dort.........en revanche on ne connait pas son tiprénom.........comme déjà proposés on veut bien l'admettre à notre ticlub-TIPOIS ( va voir notre blog ) tu comprendras !<br /> Titbizzzzzzzzz à vous !
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité