Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Pas cool....

Comme cet après midi maman devait attendre l'agent EDF à la nouvelle maison, elle a revêtu son habit de bricoleur pour continuer de détapisser la cuisine, et si possible commencer à peindre les chambranles de portes.

Mais c'était sans compter sur mes humeurs...... Et oui, j'ai décidé de faire une jolie colère !!! Non mais !! Quand maman est là bas, elle bricole, elle bricole, et elle me laisse dans un parc rempli de jouets.... C'est pas honteux ?????

Donc j'ai bien rempli mes poumons et je lui ai fait une belle colère de environ 90 minutes !!!! Et je suis tombée d'épuisement..... (c'est qu'elle a pas calé cette maman...)

Et au bout de 3/4 d'heure de sieste, je me suis réveillée...... RONCHON.........

Donc pour conclure, maman n'a pas réussi à faire ce qu'elle espérait..... Et elle s'est occupée de moi après la sieste....

Mais en rentrant, j'ai fait le clown dans mon parc !!

IMGP1595 IMGP1593 IMGP1589

Sinon, hier maman avait de très gros doutes, qui se sont confirmés ce matin !!!

Ca y est !!! ENFIN !!!!! Une dent a percé !!!! Ben quand même !!! j'ai 1 an et 16 jours quand même !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Chouette tu vas pouvoir manger une bonne entrecôte!
B
Félicitations pour cette 1ère dent ... et bon courage pour les travaux de ta maman et ton papa
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité