Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
21 août 2009

Encore TRES chaud !!!!

Décidément, cette canicule n'en finit pas !!! On a encore crevé de chaud aujourd'hui...

En milieu d'après midi, après avoir déposé mes soeurs chez Jean Luc et Chantal pour qu'elles se baignent avec Marine et Arthur (maman demandera à Jean Luc qu'il nous envoie les belles photos qu'il a fait), nous sommes passées tout vite voir marraine à sa boutique, puis on a filé voir Juliette et Nans.

Marraine n'a pas trop eu la cote, par contre, je crois que je vais bien m'entendre avec Nans !! Il me prète ses jouets, et joue avec moi !!!

Par contre, je ne sais pas comment maman s'est débrouillée, mais les photos ne sont pas terribles.......

DSC03905 DSC03900 DSC03903

I12

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité