Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Journée au pays du grand Charles...

Ce matin nous sommes parties pas trop tard, maman et moi, pour aller voir pépère Paul et mémère Huguette. Ils étaient contents de nous voir !!

Maman en a profité pour cueillir quelques groseilles pour en faire des confitures (elle a encore pris des coups de soleil !!!).

DSC03632DSC03632DSC03632

Pépère est même venu l'aider un peu !!!

DSC03625

Pendant ce temps là, j'en ai profité pour piquer un tout petit rikiki somme de rien du tout à l'ombre de la haie.

DSC03628 DSC03629 DSC03630

Ensuite on est rentrées car les tontons et tatas sont arrivés, même Florian (le cousin de maman) était là !! Et j'ai goûté au gâteau de tata Michelle...

DSC03633

DSC03637

DSC03638

DSC03639

Au retour, maman a voulu s'arréter pour faire un bisou à papy Pierre, et ensuite, nous sommes passées chercher mes soeurs chez leur papa. J'étais super contente de les retrouver, même si elles n'étaient parties que depuis hier midi !!!!!

Et sinon maman et moi voulions souhaiter

une BONNE FÊTE à tous les papas !!!

et en particulier à

MON PAPA CHERI

à qui on fait plein de gros bisous !!

31930749_1_

Co 27

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité