Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

Pas beaucoup dormi....

Même si ça me fatigue d'aller faire les courses avec maman,

IMGP0082

je n'ai quasiment pas fait de sieste aujourd'hui...

Je me suis bien amochée l'oreille en faisant le clown devant la web-cam, je ne me suis pas loupée !!

IMGP0086

Maman est allée me cueillir des fraises des bois pour mon goûter... Mais même mélangées au yaourt, je n'ai pas aimé......

IMGP0083IMGP0083IMGP0083

Ensuite nous sommes allées voir ma cousine Leela, elle a bien grandi la petite là !!!

IMGP0090 IMGP0105 IMGP0121

Co 17

Publicité
Commentaires
P
Super les deux petites filles!!<br /> <br /> LEELA à bien changé aussi; elle est très éveillée<br /> comme sa cousine!<br /> <br /> Les deux font la paire....
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité