Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Et oui !!! Ca m'arrive !!!

Et oui, d'après maman je suis une gentille Pépette, mais j'ai aussi des jours où ça ne va pas.... La journée avait pourtant bien commencé... J'ai bien joué sur mon tapis, j'ai même découvert que mon pyjama était brodé !!

DSC03036

DSC03038

Ensuite, quand maman m'a parlé d'aller faire la sieste, ce fut une autre histoire.... Je me suis fait entendre... à tel point que maman a cédé, pourtant, elle m'a laissé pleurer... Mais moi, je n'étais bien que dans ses bras (et encore...).

DSC03044

Si ça c'est pas une bouille de coléreuse malheureuse ?????

On voit encore les larmes.... Tout ça parce que maman m'a forcé à faire la sieste...

Ensuite, mamie Mireille nous a fait la bonne surprise de passer à l'improviste, elle faisait des courses dans le coin alors elle est venue nous faire un bisou !!! Du coup elle est restée manger avec nous, et moi, j'ai remis ma casquette de bébé sage !!!

Mamie m'a offert un joli petit livre, elle a vu que j'aimais ça, les livres.... Le seul truc, c'est que ça a un goût de carton !!!!!

DSC03049 DSC03050 DSC03047

Sinon, Ninette a passé une super journée à l'école !!! Avec sa classe, ils on fait classe comme autrefois, il y a une centaine d'années, dans une école entièrement reconstituée !! Avec la blouse, les sabots, l'écriture à la plume "Sergent Major", sans oublier le bonnet d'âne et la trique !!! Elle a bien travaillé et a même reçu un bon point de la maitresse !!! Le seul point négatif qu'elle a retenu, c'est que c'est pas facile de marcher avec des sabots !!!

encrier_au_champI_28

Comme quoi les méthodes anciennes ne sont pas si mauvaises !!!!

C135/-8

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité