Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Mais quel temps !!!!!!

soleils_06_1_

Encore un GRAND soleil aujourd'hui !!!!

Et pour bouleverser les bonnes habitudes, j'ai réveillé maman à 6 heures du matin !!! Je peux vous dire qu'elle a eu du mal, ma marmotte de maman !!!!

Mis à part cela, mes soeurs et moi avons été sages. Victorine est allée à son cours d'équitation ce matin, et pour la première fois est tombée de son poney... Mais plus de peur que de mal, en fait, Little Storm (le poney) en avait marre de travailler, et voulait se rouler par terre, avec ou sans cavalier !!! Ninette m'a dit avoir eu le réflexe de sauter !!! Wouahhh !!! Une vraie pro !!!

Pendant ce temps là, Boubou a joué sagement, et moi, j'ai pas voulu dormir... Mais je me suis rattrapée par la suite !!

DSC02941

DSC02942

DSC02946 DSC02947

Et sinon, juste pour vous montrer : mes cheveux POUSSENT !!!!!

DSC02952

C129/-14

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité