Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

Promenade dominicale...

Malgré sa bonne crève, maman a voulu sortir un peu cet après midi. Nous sommes donc allées voir le carnaval vénitien de Remiremont. Les costumes étaient tout simplement magnifiques....

DSC02528 DSC02529 DSC02530 DSC02531 DSC02537

Victorine et Maxellende ont fait un petit tour en gondole........... (pour de faux !!)

DSC02536

Et moi, tout ça ne m'a fait ni chaud, ni froid...... Même quand un participant déguisé en "chat botté" est venu me faire une caresse de sa patte tout douce sur mon petit museau, je n'ai pas sourcillé.......

DSC02538

Je suis trop bien dans ma poussette, en plus, j'ai de la lecture.....

C98/-46

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité