Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

100ème message sur le blog !!!!!

Comme on dit, il y a des jours avec, et des jours sans... Ben pour maman, aujourd'hui fut un jour "sans". Encore un jour sans papa, mais ça c'est le boulot qui veut ça, et chaque jour nous rapproche de son retour, mais un jour sans rien pour l'arranger.....

Tout a commencé par le feu qui n'a pas voulu prendre, même avec les briquettes d'allume feu (temps trop humide ??), et ça a continué avec le pc portable qui ne trouve plus les connections wifi, de drôles de sauterelles qui n'écoutent pas grand chose, un bébé qui ne veut pas dormir et qui boit son biberon comme un cochon, qui fait déborder sa couche (et oui, en poussant de toutes mes forces, j'ai réussi à m'en mettre plein le nombril !!) et qui profite que maman lui retire pour faire pipi sur le matelas à langer. Et pour couronner le tout, le pc du bureau a lâché ce matin (paix à son âme). Heureusement que papa a laissé son ancien portable à maman !! Ah oui, j'oubliais les opératrices chinoises qui se sont liguées pour casser les pieds à maman quand elle téléphone à papa !!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Enfin bon, tout s'est arrangé (sauf pour le pc.... mais si ça se trouve c'est pas grand chose, peut être juste la prise qui ne marche plus.... enfin c'est ce que souhaite maman !!), heureusement qu'il y a plus souvent des jours avec que des jours sans !!!!!

Cet après midi, j'ai dû dormir à tout casser seulement 1 heure !!!

DSC01842

Mes soeurs se sont adonnées aux joies des multimédias avec les consoles...

DSC01847 DSC01848

et MSN (avec leur papa)

DSC01852

Pendant que je faisais une colère (c'est pourtant pas souvent !!) pour ne pas dormir alors que j'étais super crevée !!!

DSC01850

C41

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité