Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Jour de vent !!

Aujourd'hui, comme le montre la vidéo, nous avons eu du grand vent et de la pluie !!! Un vrai déluge !!

Ce matin, pétrie de bonnes intentions, Boubou a voulu se coiffer toute seule pour aller à l'école !!! Regardez comme elle est jolie !!

DSC01825DSC01823DSC01824

Malheureusement pour elle, maman lui a dit que sa jolie coiffure serait endommagée lors du passage du bonnet, donc ma gentille Maxou a bien voulu retirer ses pinces !!! Ce sera pour une prochaine fois, quand il n'y aura pas de bonnet à mettre !!

Sinon, maman a re-sorti sa machine a pain qui n'avait plus servi depuis des lustres !!! Elle n'a pas trop perdu la main !!! Et voilà un bon pain au lait tout chaud pour le goûter de mes gourmandes de soeurs !!!

DSC01827

J'ai encore été une bonne Pépette, même si je n'ai pas beaucoup dormi !!

DSC01838

Et Boubou m'a raconté de belles histoires

DSC01834

Et on a encore eu un joli coucher de soleil malgré le mauvais temps

DSC01830 DSC01828DSC01831DSC01832

C40

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité