Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Un nouveau copain...

Aujourd'hui nous sommes allés rendre visite à Laurent et sa petite famille, et ils m'ont présenté Mathis, un beau petit gars qui a 9 jours de moins que moi.

Papa et maman étaient très contents, il faut dire que ça faisait un moment qu'ils ne l'avaient pas revu, Laurent. Il faut dire aussi qu'ils étaient à l'école ensemble quand ils étaient petits et qu'ils se sont perdus de vue environ à cette époque !!!! C'était il y a........ très longtemps !!!!!!!!!!!!

Sinon, j'ai été très sage, et Mathis aussi !!!

DSC00980 DSC00984

Et ce soir, comme je sais que mon papa s'en va demain matin, je me fais entendre pour avoir quelques câlins supplémentaires !!!!!

32014721 32014864 32014929

DSC00989

Publicité
Commentaires
O
Salut Marie,<br /> <br /> Merci d'avoir visité mon blog, le temps, où je le trouve, je n'ai que deux enfants et j'ai un mari.... comment tu fais, je t'admire.<br /> Une petite question, que fais Olivier comme boulot, car il n'est jamais là....<br /> 3 enfants et tu as le courage de faire un blog bien rempli avec pas mal de commentaires et de faire pleins d'activités avec tes filles. Tu trouves toute ton énergie où? Pour ma part, je n'ai pas trop le temps de faire comme tout ça entre le boulot, emmener Julien à la garderie le matin, Alexis chez la nounou, le soir rebelote, le bain, le manger et bien il est vite l'heure de mettre les enfants au lit et nous aussi.<br /> Quand tu reverras Laurent, tu lui donneras le bonjour de ma part.<br /> Bon allez, je vais te laisser et te félicite encore pour ton blog et tes filles sont mimis comme tout, maintenant il faut faire un pti gars....<br /> ET ENCORE BON COURAGE<br /> Bisous<br /> <br /> Pour mon blog, parles-en autours de toi, je peux prendre des commandes.
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité