Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpapa
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Il y a du changement dans l'air !!

La nuit d'avant, j'ai super bien dormi, hier, j'ai fait plein de siestes, et j'ai été sage avec maman, donc le soir venu, ben j'avais plus sommeil !!! forcément !!

Mais maman, elle, elle voulait dormir, mais c'était sans compter mon regain d'énergie et ma folle envie de garder les yeux ouverts !!! Du coup, je lui ai fait la sérénade jusque environ 1h du matin, pour la réveiller ensuite vers 2h30 pour un petit casse croute (chanter ça donne soif !!) et ensuite, réveil matinal vers 7h. Ben quoi ?? 4h30 d'affilées, c'est pas mal, elle a pu dormir un peu quand même !!!

Par contre, ce matin, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne me prends plus autant dans les bras que quand papa était à la maison...... en plus, maman m'impose de faire la sieste dans mon lit, et moi.... ça ne me plait pas !!!

DSC00949

heureusement que mes doudous sont là pour me faire des câlins !!!!

DSC00951

et là, maman vient de me changer les fesses car la couche était bien remplie, et je joue sagement à ses côtés.

DSC00953

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Publicité
Publicité